Arrêt maladie après congé maternité ?

J'ai été en arrêt maladie avant mon congé maternité et j'ai bénéficié de 15 jours pathologique.
Suite à la césarienne j'ai eu une complication (eventration) qui va nécessiter une opération. Cet arrêt de travail sera donc lié à la grossesse ? Comment doit-on procéder ? Comment sera t il rémunéré ?
Cordialement

Arcadianne

Réponse approuvée par Arcadianne

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous pouvez avoir 4 semaines d’arrêt pour suite de couches pathologiques. Au niveau de la cpam l’indemnisation est la même qu’un arrêt maladie.

Autres réponses

Arcadianne

Sera t il payé comme un congé maternité ou un arrêt maladie ?

Merci de votre retour.
Cordialement

Elryn

Je l’ai écrit : indemnisation comme un arrêt maladie

Bonjour Arcadianne,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, intitulé : "Congé pathologique post natale et jours de carence".