Invalidité cat 2 et reprise travail

Bonjour, en invalidité cat 2 depuis 2016, je perçois donc une pension mensuelle d environ 500e. Je viens de retrouver un poste d aide soignante à domicile mais je ne me sent pas capable pour le moment de reprendre un poste à plein-temps. Je souhaiterais avoir une idée du nombre d heures maximum que je peux faire sans être obligé de perdre ma pension. Ou tout au moins ne pas la perdre entièrement.... j ai pour le moment un contrat minimum de 80h paye 10e net de l heure. J espère que vous pourrez répondre à ma question même approximative. Cordialement

Nath689

Réponses

Elryn

Il faut demander à votre cpam votre salaire de référence à ne pas dépasser.

Bonjour Nath689,

Je vous invite à consulter ce sujet du forum portant sur la reprise d'une activité salariée lorsque l'on perçoit une pension d'invalidité.

Pour connaitre le montant du salaire trimestriel moyen de comparaison (STMC) indiqué dans votre dossier, vous pouvez contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) via la messagerie de votre compte ameli.