De quels droits ACS COULEURS MUTUELLES s'est elle permise de prelever 290,44 sur mon compte?

J'ai constaté que sans m'en avoir informée et sans mon autorisation , et sans AUCUNE RAISON , ACS Mutuelles Couleurs s'est PERMISE de PRELEVER sur mon COMPTE BANCAIRE , plusieurs fois , pour un MONTANT de 290,44 euros ..De quels droits ces prélèvements frauduleux ?

Anonyme

Bonjour NOCONFIANCE,

Je vous invite à contacter directement cet organisme complémentaire pour connaitre le motif des prélèvements effectués sur votre compte bancaire.

En effet, votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) n'intervient pas sur les dispositions du contrat que vous avez signé avec cet organisme.

Bonne journée.

Autres réponses

Anonyme

SUITE de ma question avec COMPLEMENTS D'informations )
Surtout que j'ai Toujours bien transmis à ACS Couleurs Mutuelles LE CHEQUE DE PAIEMENT transmis par mon CPAM ..Donc RIEN NE JUSTIFIE LEURS NOMBREUX PRELEVEMENTS sur mon compte . Et je ne leur DOIS rien

Elryn

Voyez avec eux...

lila

Bonjour, et pour information Couleur Mutuelle ne fait plus partie des mutuelles pouvant accepter les cheques ACS pour ouvrir des droits CSS . Si vous souhaitez faire valoir vos droits ils faut transmettre vos chèques à une complémentaire partenaire du nouveau dispositif . La liste est disponible sur complementaire-sante-solidaire.gouv.fr / demarches et formulaire / liste des organisnes / départements / rechercher. Cordialement .