Accouchement à l’etranger

Bonjour,
Je suis espagnole et je suis en train de reflechir sur aller accoucher en Espagne. J’aimerais savoir si dans cet cas je perdrais les droits de conge maternite ici en France.

Lalala21

Réponses

Bonjour Lalala21,

Une question similaire à la vôtre a déjà été posée sur ce forum, je vous invite à consulter ce topic sur les démarches à effectuer en vue d'un accouchement dans un pays de l'Union européenne.

Pour de plus amples informations, n'hésitez pas à consulter cette page du centre des liaisons européennes et internationales de sécurité sociale (Cleiss) "Vous partez dans un Etat membre de l'Union Européenne ou de l'espace Economique Européen (Islande, Liechtenstein et Norvège) et vous êtes enceinte".