Erreur dans l'adresse de l'arrêt maladie fourni a l'employeur

Je me suis trompé d'adresse sur la feuille d'arrêt maladie fournie a l'employeur, comment puis-je rectifier cela?

Lilou

Réponses

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Lilou,

S'il s'agit de votre adresse personnelle, je vous invite à en informer votre employeur, ainsi que votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) par le biais de la messagerie du compte ameli.

S'il s'agit de l'adresse de votre employeur, je vous conseille d'en informer votre CPAM également via votre compte ameli.

Bonne journée