Quels sont les recourt possible?

Bonsoir
En 2008 j ai été victime d un accident de travail double fracture Tibia péroné..opération réduction bref cela a durée deux ensuite a cela j ai été licencié et reconnue en incapacité permanente à 10% du a un blocage de cette cheville, je touche une rente trimestrielle de 230 euro.hors cela ne fais pas longtemps que j ai appris que je pourrai pretende a une pension d invalidité mais je ne suis plus dans les bonne condition pour prétendre a l avoir aujourd hui
J'en est pas été informé des mes droits en 2010
J ai déjà fait deux demandes au service des services concernés ( qui mon refusé le versement) maintenant le tribunal
Y a t il des chance actuellement que je puise y savoir droit , je n ai repris une activité professionnelle depuis 2010
Merci de votre reponse

Cris

Réponse approuvée par Cris

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous ne pouvez pas avoir une rente et une invalidité pour le même problème

Autres réponses

Bonjour Cris,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant la pension d'invalidité et la rente d'accident du travail.