Affichage indemnité journalière arret de travaille

Bonjour, hier j'ai était à la ma cpam pour un paiement D'IJ qui se faisait désirer on m'indique alors que le paiement est partit ce jour même... mais rien sur mon espace ameli et sur mon compte alors qu" auparavant je n'ai pas eu ce soucis .. quand seras il présent sur mon compte ameli et bancaire svp ?

Phenix63

Réponse approuvée par Phenix63

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Dossier mis en paiement ce jour, paiement visible sous 48h

Autres réponses

Phenix63

Daccord donc il sera visible uniquement à partir de demain si je comprend bien et le paiement reste bien en date D'hier ?

Merci pour votre réponse rapide Elryn.

Bonjour Phenix63,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier si ledit paiement a été effectué.

Cependant je vous précise qu'en fonction de vos délais bancaires, ce paiement peut être visible sur votre compte bancaire après plusieurs jours.

Quant à la visibilité sur le compte ameli, un délai de 48 heures est nécessaire, sauf s'il s'agit d'une régularisation de paiement et dans ce cas, le montant n'est pas visible sur votre compte mais sur votre compte bancaire ou en téléchargeant le relevé d'indemnités journalières.

Je vous suggère de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) depuis la messagerie de votre compte ameli ou par téléphone au 36 46 pour obtenir des informations sur votre dossier.