Arrêt maladie intérimaire ?

Bonjour
Je suis intérimaire, non inscrit à pôle emploi.
Je voulais donc savoir quelles sont les modalités de prise en charge en cas d arrêt maladie ? Suite à un accident par exemple ?
Sur quelle base est calculé mon indemnité ? Quel est le délai de carence ?
Est il nécessaire que je prenne une prévoyance ?
Merci pour vos réponses

Cali33

Réponses

Bonjour Cali33,

Je vous invite à consulter ces topics relatifs aux conditions d'ouverture de droits à l'indemnisation d'un arrêt de travail pour maladie et aux démarches liées à un accident de travail.

Les situations évoquées diffèrent, mais les réponses s'appliquent également à votre cas.

En revanche, nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.
Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements au sujet d'un contrat de prévoyance.