Je n arrive pas à lire un courrier reçu sur mon compte ameli

Bonjour j ai reçu un courrier de demandes de pièces sur mon compte ameli et j arrive plus à y accéder

Valbydk

Réponses

Isabelle

Experte ameli passionnée de cuisine et de voyages, et toujours avec le sourire ! :-)

Bonjour Valbydk,

Je vous invite à contacter directement votre caisse afin de lui faire part de cette situation. Nous n'avons aucune possibilité d'accéder à votre dossier depuis ce forum par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles, seule votre caisse est habilitée à effectuer cette démarche.

Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.

Elodie15

je n est jamais accer dont peut pas lire vos courrier pourriez envoyer par coyrrier svp ma requete au 31 mars faut que je refasse une nouvelle demande secu,? si oui envoyer moi les papiers par courrier en panne d ordi merci

Bonjour Elodie15,

Je vous suggère de consulter ce topic qui fait le point sur l'accès au compte ameli

Si vous rencontrez toujours des difficultés à accéder à votre compte ameli, je vous conseille de contacter un conseiller par téléphone en composant le 3646 munie de votre carte Vitale afin d'obtenir un nouveau code d'accès et faire le point sur votre demande.