Prothèse capillaire remboursement ?

Bonjour, je suis atteinte d'un cancer du sein et j'ai perdu tous mes cheveux. J'ai une 1ère prothèse depuis fin mars 2019 et je souhaite une nouvelle prothèse plus courte pour ma reprise de travail début janvier. Est-ce que je serais remboursée si je prends une prothèse en janvier 2020? Et Combien je serais remboursée si je prend une prothèse à 960€? D'avance merci pour votre réponse.

Didine

Réponses

Bonjour Didine,

Cette question a déjà été posée par un internaute. Vous trouverez la réponse grâce au topic intitulé "prothèse capillaire".

Je vous suggère également de prendre connaissance de ce sujet nommé "Prise en charge d'une prothèse capillaire ?".

Vous trouverez des informations complémentaires sur cette page sur ameli.fr : "Des perruques prises en charge à 100 % par l’Assurance Maladie".

Je vous souhaite une agréable journée.