Décompte sécurité sociale ?

Bonjour,

Le 7/11/2019 j'ai subi un acte de chirurgie pour lequel j'ai du payer une partie de l'acte. Pour me faire rembourser par ma mutuelle, j'ai besoin du décompte de la sécurité sociale.

Or ce décompte n'apparaît pas sur mon compte améli et la sécurité sociale à laquelle je suis rattaché ne réponds ni à mes appels ni aux mails que j'envoi...

Comment puis-je obtenir ce décompte ?

Merci d'avance

gwen

Réponse approuvée par gwen

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il faut demander une facture à l’établissement de soins. En effet les hôpitaux et cliniques passent soit en budget global donc pas de décomptes soit envoient les factures avec plusieurs mois de délais.

Autres réponses

Bonjour gwen,

Si votre demande concerne un décompte de remboursement de soins hospitaliers, je vous invite à consulter ce topic relatif au budget global.

En revanche, si l'acte a fait l'objet d'une feuille de soins réalisée par le chirurgien, vous pouvez suivre la démarche indiquée dans ce topic concernant les décomptes de remboursements.