Reconnaissance de dette alors que la commission de recours amiable n'a pas rendu sa décision.

Au bout de pratiquement 3mois de relance en demandant bien si mes droits aux Indemnités journalières étaient ouverts puisque j'étais à pole emploi. On m'a versé plus de 2000€ d'un coup. Pour finalement me dire que la sécurité sociale a fait une erreur et je dois rembourser. J'ai donc fait un recours amiable pour une remise gracieuse.
Je viens de recevoir des documents où je dois détailler mes revenus et mes charges. En plus de cela il y a une reconnaissance de dette où je dois préciser le montant et la date de début de prélèvement, la commission n'ayant pas encore rendu sa décision je ne comprends pas pourquoi je dois remplir une reconnaissance tout de suite. Quelqu'un a t-il déjà rencontré ce souci et peut-on dans délai indiqué que ce sera après la décision de la commission ?
Merci d'avance pour votre aide

toasis

Réponses

Bonjour toasis,

Je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) afin de faire le point sur vos interrogations. En effet, il est indispensable de consulter votre dossier pour vous apporter une réponse, et seule votre CPAM est habilitée à effectuer cette démarche avec vous, par souci de confidentialité et de sécurisation de vos données personnelles.

Ses coordonnées sont indiquées dans la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr

Bonne journée à vous.