l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

Debloquer mon compte

Je viens de me connecter sur mon compte apres avoir reçu deux lettres pour un nouveau code a chaque fois cela ne marche pas ont me dit compte bloquer mauvais n de securité sociale ou mot de passe invalide .
il me faut absolument me connecter car j ai besoin d une carte europèen pour la fin du mois de novembre2019.
j attens votre reponse rapidemenr.DIFFICULTÉ CRÉATION DE COMPTE AVEC CODE PROVISOIRE

Tatie68

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour Tatie68,

Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46, munie de votre relevé d'identité bancaire (RIB) ou de votre carte Vitale. Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.

Un conseiller vous remettra un code par SMS et vous pourrez accéder à votre compte ameli immédiatement.

Je vous suggère également de consulter ce topic portant sur la commande d'une CEAM moins de 15 jours avant le départ.

Bonne journée.