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Je viens de me connecter sur mon compte apres avoir reçu deux lettres pour un nouveau code a chaque fois cela ne marche pas ont me dit compte bloquer mauvais n de securité sociale ou mot de passe invalide .
il me faut absolument me connecter car j ai besoin d une carte europèen pour la fin du mois de novembre2019.
j attens votre reponse rapidemenr.DIFFICULTÉ CRÉATION DE COMPTE AVEC CODE PROVISOIRE
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Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Tatie68,
Je vous conseille de contacter votre caisse au 36 46, munie de votre relevé d'identité bancaire (RIB) ou de votre carte Vitale. Le 36 46 est disponible du lundi au vendredi de 8h30 à 17h30 en journée continue.
Un conseiller vous remettra un code par SMS et vous pourrez accéder à votre compte ameli immédiatement.
Je vous suggère également de consulter ce topic portant sur la commande d'une CEAM moins de 15 jours avant le départ.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 01/02/2022
Voir le profilPourquoi mon compte ameli est bloqué ?
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Inscrit(e) le 01/02/2022
Voir le profilJe perdre mon code pour entré à compte ameli et je besoin un attestation de sécurité sociale j arrive pas prendre un rendez-vous.
CM
Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...
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Inscrit(e) le 01/04/2023
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...
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Laetitia a répondu
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