question sur les ijss en accident du travail ?

bonjour

je suis en accident du travail depuis le 20/06/19 avec une reprise du travail le 9/07/19 mais en prolongation de soins.
le 16 septembre de nouveau arret de travail suit a cet accident (dossier non fermé).
pour le moment toujours en accident du travail jusqu'au mois de janvier (operation des cervicales).
j'ai plusieurs petites question en faites.

lors du salaire de réference le mois pris en compte est celui du mois précèdent.
moi j'ai une base 35h mais je ne fais jamais 35 je fais 43h de moyenne par semaine.
donc ce qui veux dire lors des calcule des ijss plus élevées que sur la base 35h
l'employeur doit til faire le maintien sur les 35h ou sur les 43h de moyennne?
cela fait que du 1° au 28ème jour sur 35 il n'as pas maintient a faire car les ijss suffisent pout faire le salaire sur 35h
et depuis le 29ème jour les ijss sont plus importantes car elles passent a 80% du brut.
L'employeur touche plus ijss qu'il me redonne.
Je pense que cela n'est pas normale?

petitdav74

Réponse approuvée par petitdav74

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Votre employeur doit vous reverser la totalité de vos IJ

Autres réponses

petitdav74

merci pour votre réponse.

je voulais savoir aussi si l'employeur devait maintenir le salaire par rapport au saliare de référence ou sur la base de 35h