Nombre de séances de kiné prise en charge ?

Bonjour,
Suite à une desinsertion partielle du sartorius. Mon médecin m'a prescrit des séances de kiné sans stipuler le nombre de séances.
Y a t'il un nombre maximum de séances possible pour la prise en charge par la sécu ?
Un accord préalable doit il être fait au bout d'un certain nombre de séances ?
Merci pour votre réponse.

Greg

Réponses

Elryn

C’est votre kine qui se chargera de faire les démarches si il y a besoin et c’est lui qui détermine le nombre de séances après avoir fait le bilan

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour Greg,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic intitulé "Nombre de séances de kinésithérapie".

Je vous souhaite une excellente journée.