Cumul ALD et mi temps thérapeutique ?

Étant en ALD depuis un an et demi et en accord avec le médecin du travail et mon médecin personnel je souhaiterais faire un essai de trois mois de mi-temps thérapeutique. A l’issue de cet essai est-ce que je suis toujours en ALD ? Sachant que j’ai encore un an et demi de droit.

Linette

Réponse approuvée par Linette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Oui c’est toujours dans le cadre de votre ALD

Autres réponses

Linette

Ça veut dire que après mon essai de trois mois en mi-temps thérapeutique je peux reprendre mon arrêt de congé longue maladie jusqu’à la fin de mes droits? où il faut que je refasse toute la procédure de demande de congé maladie ?

Bonjour Linette,

Une réponse à une question similaire a déjà été publiée sur le forum.

Vous pouvez en prendre connaissance en vous rendant sur ce topic relatif au temps partiel thérapeutique.

Si votre temps partiel thérapeutique n'est pas compatible avec votre état de santé, vous devrez faire le point avec votre médecin.

Lui seul pourra vous prescrire un arrêt de travail à temps plein s'il l'estime nécessaire.

Je vous souhaite une excellente journée.