l'Assurance Maladie

Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

accident de travail et lyse

bonjours a tous. j ai eu un accident de travail suite a un faux mouvement avec un patient. déclarée en AT de lumbago et arrêtée pendant 1 semaine début juillet; puis j ai repris avec suivi ; puis ma douleur a repris fin aout encore des anti douleurs et arrêtée une semaine; mais après j ai demande au médecin de me donner des antidouleurs sans m arrêter. ce qu il fit mais mon toujours en soin.
mais fin du mois d octobre, j ai eu une forte douleur toujours du même cote du dos mais cette fois le docteur en urgence, a exiger un scanner.
résultat j ai une lyse isthmique gauche et surtout une arthropathie très dégénérative à ce niveau. il m a encore arrêtée avec et me demande voir mon médecin traitant la médecine du travail et ne plus jamais soulever de charge alors que je suis aide soignante. dans ces conditions, dans quel cadre dois je me positionner?

scarty

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour scarty,

Je vous invite à faire point avec votre médecin traitant et la médecine du travail.

Pour obtenir des informations sur les dispositifs d'aide au retour à l'emploi, vous pouvez lire sur ameli.fr, l'article intitulé "Accident du travail ou de trajet : le retour à l'emploi du salarié".

Bonne journée.