Arrêt de travail en maladie

Bonjour,
En arrêt de travail et hospitalisée, j’ai un problème sur le calcul de mes indemnités journalières. Après vérification il s´avère que Dans les 3 mois de référence pour le calcul en question, j’ai eu des congés payés. Mon employeur m’a donc déclaré un salaire tout petit sans mentionné ce que j’ai eu par la caisse de congés payés. Comment dois je faire car l’employeur maintient que cela ne rentre pas en compte et ne veut pas faire une modification dans ce sens
Merci pour votre retour

Nany

Roxane

Téléconseillère bilingue pour l’assurance maladie depuis 2015, j’aime les cactus, ...

Bonjour Nany,

Votre employeur doit indiquer un salaire rétabli sur la période de référence pour le calcul d'un arrêt en cas : d'arrêt maladie, d'accident de travail, de maternité, de congé paternité ou d'adoption, de chômage total ou partiel, de fermeture de l'établissement, de congés payés ou d'absence autorisée.

Cette information est indiquée dans la rubrique "Salaires de référence" de la notice du formulaire S3201 "Attestation de salaire pour le paiement des indemnités journalières".

Votre employeur doit contacter la ligne téléphonique qui lui est dédiée s'il souhaite obtenir des renseignements sur le remplissage d'une attestation de salaire. Il retrouvera les coordonnées dans la rubrique employeurs du site ameli.fr