Avoir son conjoint en accompagnement rdv médecin conseil

Bonjour, j’ai été convoquée par le médecin conseil le 15/11/2019. Je voudrais savoir si celui-ci avait le droit de refuser que mon mari assiste au rdv.
Merci.
Et si oui, y’a t’il un article de loi ou de règlement stipulant qu’aucun accompagnement est accepté.

Djzn

Réponse approuvée par Djzn

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Djzn,

Une question similaire est déjà présente sur le forum. Je vous invite donc à consulter ce topic intitulé "Puis-je me faire accompagner lors d’une convocation chez le médecin conseil ?"

Bonne journée

Autres réponses

Djzn

Vous n’avez pas répondu à ma question