Numéro pension de retraite?

J'ai besoin de retrouver mon numéro de pension retraite, pour obtenir un titre de pension de retraite, que me réclame la banque qui gère mon épargne salariale, nécessaire au déblocage de ces fonds. Comment puis-je le retrouver?
Merci de votre réponse

perceval

Réponses

Bonjour perceval,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet.