Est-ce qu'un traduction en francais d'une acte de naissance du Royaume-Uni donnee en anglais est obligatoire ?

Bonjour
Je suis en train de demander une Carte Vitale. Mon bureau de CPAM m'a ecrit pour demander une traduction de mon acte de naissance d'Angleterre qui etait donnee en anglais.
Partout je vois qu'une traduction d'une acte de naissance du Royaume-Uni donnee en Anglais n;est pas obligatoire, mais je ne peux pas trouver quelque chose imprime par CPAM pour confirmer ceci.
Regardez svp ce document de l'Universite de Lyon
http://www.espace-ulys.fr/sites/espaceulys.fr/files/docum...
Pouvez-vous m'informer s'il existe un document officiel qui confirme ceci svp ?

CliBil

Réponses

Bonjour CliBil,

Je vous invite à prendre connaissance de ce topic intitulé "Acceptez-vous les documents en anglais ou doivent-ils être traduits officiellement?".

Si vous estimez que le traitement apporté à votre dossier n'est pas satisfaisant, ou en cas d'incompréhension, vous avez la possibilité d'effectuer une réclamation auprès de votre caisse d'assurance maladie. Vous trouverez la démarche à effectuer sur notre site ameli.fr, rubrique "Comment faire une réclamation ?"