Cumul pension de réversion et pension d’invalidité

Bonsoir

Je souhaiterais savoir si la pension de réversion est cumulable avec la pension d’invalidité et si elle est cumulable doit on la déclarer
Cordialement

Bribri

Bonjour Bribri,

Oui, la pension d'invalidité est cumulable avec une pension de réversion.

Je vous invite à consulter ce sujet relatif à la déclaration de la pension de réversion pour la pension d'invalidité.

Bonne journée.

Autres réponses

Bribri

Merci laetitia

Bribri

Rebonjour Laëtitia
Ce cumul est bien sans restriction de paiement
Cordialement

Comme indiqué dans le topic que je vous ai mentionné ci-dessus, la perception d'une pension de réversion aura une incidence uniquement si vous percevez l'Allocation Supplémentaire Invalidité (ASI).

Bonne journée.

Samaro

Bonjour

Est ce toujours d actualités..merci a vous

Par e que cela change souvent les droits

Merci pour votre reoonse

Bonjour Samaro,

Nos réponses sont mises à jour dès que cela est nécessaire. La réponse apportée est donc toujours d'actualité.

Bonne journée.

Cynthia

Bonjour bribri je voudrais savoir si vous avec cumule pension invalidité et reversion de votre mari car je suis dans votre situation, avec tout ce qu'on peut lire sur internet

Merci poug votre reponse,
Une reponse d'un expert ameli serait la bienvenue meci