Je voulais savoir si la greffe de cheveux est prise en charge par la sécurité social ou bien une partie ?

Bonjour , j’ai eu un cancer y’a plus de 10 ans mnt guéris suite à une chimiothérapie radiothérapie ect .. depuis je n’est jamais retrouver la totalité de mes cheveux , cheveux très fin troues et j’en suis très complexée je n’est que 23 ans , c’est dur pour moi de cacher ces troues , j’aurais voulu savoir si la sécurité social pouvait prendre en charge ou du moins une partie pour une greffe de cheveux ? ( cheveux perdu suite au lourd traitement que j’ai subis )

Ayab

Réponse approuvée par Ayab

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

ozel

Certains des meilleurs centres de greffe de cheveux sont si bien faits qu'ils ont l'air complètement naturels. Si vous souffrez de calvitie en chute libre ou de calvitie masculine, les meilleures procédures de la greffe de cheveux peuvent améliorer considérablement votre apparence.

Autres réponses

Bonjour Ayab,

Pour connaître la réponse à votre question, je vous invite à consulter ce topic au sujet de la prise en charge des actes médicaux.

La situation évoquée est différente, en revanche, les démarches expliquées s'appliquent également à votre cas.

Je vous souhaite bonne journée.

Du coup, y a-t-il une réponse ?