salaire brut incorpore ma prime de panier?

Bonjours
Sur mes premiers fiches de paie en 1979
mon salaire brut incorpore ma prime de panier .
Ma question est ce normal ? et quelle salaire de base est calculé pour mes cotisation retraite et complementaire
Je parle de année 1979 et selon releve de carriere CNRO où ARCO ne prenne pas le même base de salaire.
Ce qui fait celon organisme cnro j ai acquis 3 trimeste alors que arco ne me donne que 2 trimestre cotise
Merci d avance

shdu91570

Réponses

Elryn

Ce forum ne gère pas l’assurance retraite.

Contactez la carsat

Bonjour shdu91570,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Pour obtenir des informations à ce sujet, je vous invite à contacter l'Assurance Retraite.