Les Indemnités journalières continuent elles la consolidation d'un accident de travail avec une expertise médicale ?

Jai envoyé l'expertise médicale au médecin conseil , je voulais savoir si les indemnités journalières sont versées après?

Teil8

Bonjour Teil8,

Si suite à une expertise médicale les conclusions sont favorables, la caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) procède à la régularisation du dossier. En règle générale, la décision de la CPAM vous est notifiée dans les 15 jours, et la régularisation est ensuite effectuée selon les délais en vigueur au sein de cette dernière.

Les indemnités journalières sont donc versées pour la période qui n'avait pas été indemnisée, conformément aux informations dont la CPAM dispose, sous réserve que l'arrêt concerné soit médicalement justifié et que les différentes conditions d'ouverture de droits soient remplies.

Je vous invite également à vous rapprocher de votre CPAM afin de faire un point personnalisé sur votre situation. En effet, nous n'avons pas accès aux informations vous concernant depuis ce forum, et ce par souci de confidentialité et de sécurisation des données. Les différentes coordonnées de votre CPAM sont disponibles depuis la rubrique "Adresses et contacts" du site ameli.fr