Une rechute peut elle etre categorisee en maladie

Bonjour
J explique la situation ...
Suite à un arret de travail reconnu en accident de travail pour soucis de dos avec discopathie et hernie il y a eu consolidation très rapidement par le medecin conseil ( 2 mois et demi) mais accord en maladie ce que j ai accepte
Moins d'un mois apres mon cas s'aggrave car pour compenser mon dos je me suis servi de mon genou qui du coup est gonflé avec epanchement ce qui me donne droit à une ponction avec analyse en labo, des radios, supplementation et infiltrations du genou en plus des infiltrations du dos par un rhumatologue
Mon medecin traitant me fait une declaration rechute AT puisque pour lui j ai compensé le dos par le genou ...
Mais j apprends qu en attente de decision du medecin conseil je ne serai pas indemnisé
S il refuse cette rechute peut il me continuer mon dossier en maladie ou le dossier sera t il clos ????
Quel statut a t on si la rechute est refusée rapport à l employeur ou pole emploi sur cette periode d instruction de dossier ? Quelles ressources ???

Merci à ceux qui pourront m aider car j ai 3 enfants à charge et du coup des ressources en moins

Maya

Réponse approuvée par Maya

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Vous pouvez demander à être indemnisée en maladie en attendant la décision

Et en effet si le caractère professionnel est refusé ce sera pris en maladie

Autres réponses

Maya

Erlyn bonjour

Non en attente on ne peut pas etre indemnisé en maladie car si on m'attribue un refus et que mon dossier est clos il y aurait un trop perçu
De ce fait la CPAM prefere suspendre tous paiements ...

Bonjour Maya,

La réponse à votre question est déjà disponible sur le forum. Je vous invite à consulter le sujet relatif au paiement d'un arrêt suite à une rechute d'accident de travail.