Que signifie FJA sur la facture d'une clinique. ?

Il m'a été facturé un jour 20£ en FJA pourquoi .? et lorsque l'on prend une chambre particulière le jour de sortie est facturé complet ? merci.

eloi

Réponses

Elryn

Il doit s’agir du forfait journalier qui s’applique à toute hospitalisation et peut être remboursé par la mutuelle.

Concernant la facture de chambre particulière ce sont des frais de confort non réglementé par l’assurance maladie. Donc la cpam n’est pas compétente pour répondre

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour eloi,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le forfait journalier.