procuration refusé

Bonjour,

ma mère à déjà travailler en France elle a perdu son numéro de sécurité sociale pour pouvoir déposer son dossier retraite mon oncle à contacter l'assurance maladie muni d'une procuration signé sachant que ma mère vit actuellement en Tunisie la caisse à refuser de donner suite à la demande sous prétexte qu'il n' a aucun moyen de vérification l'identité sur la procuration merci de nous guider sur la démarche a suivre pour récupérer le numéro de sécurité

cordialement

aynaf

Réponse approuvée par aynaf

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Anaële

  • 13 topics créés

Après avoir été téléconseillère bilingue et webconseillère pendant 8 ans, je suis ...

Bonjour aynaf,

Les modalités complètes sont indiquées dans la rubrique "La procuration : pour se faire représenter par un proche" disponible depuis le site ameli.

Si votre oncle a bien suivi les modalités et qu'il n'a pu obtenir d'informations, je vous invite à contacter la médiation de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).

Pour cela, je vous invite à consulter la rubrique "Comment saisir le médiateur?" de notre site ameli.fr.

Nous restons à votre disposition si vous désirez d'autres précisions.

Autres réponses

aynaf

Bonjour,

je viens d'obtenir le numéro de sécurité sociale étant donné que ma mère est installé en Tunisie quelle démarche est a suivre pour préparer un dossier pour l'obtention de sa pension de retraite.

cordialement

Bonjour aynaf,

Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie.

Nous ne sommes donc pas habilités à vous fournir de renseignements à ce sujet. Je vous invite donc à vous rapprocher de l'organisme concerné, à savoir l'Assurance Retraite.