rattachement des enfants

Bonjour mon mari a déjà ses 2enfants sur sa carte de sécurité sociale .La résidence principale des enfants après jugement de divorce est établi chez leur mère dans le 71;donc la mère a elle aussi les enfants sur sa carte vitale;
Celle ci ne veut pas nous communiquer les droits mutuelle des enfants mon mari doit il prendre une mutuelle pour eux sur son no de sécurité sociale ?est il donc possible que les enfants soient affiliés sur la mère et le père avec 2 no de sécu distincts et 2 mutuelles distinctes aussi ?
Merci

estellem11

Réponses

Elryn

Oui c’est possible

Bonjour estellem11,

Je vous invite à consulter ce topic sur le double rattachement.

Concernant l'affiliation des enfants à votre contrat mutuelle, je vous invite à vous rapprocher de votre organisme complémentaire qui est le plus à même de vous renseigner.