2 arrêts maladie pour 2 pathologies différentes

Bonjour,
Cela fait 3 ans que mon mari est en arrêt maladie pour SPT, prescrit par sa psy. Entre temps, il a eu des problèmes de santé (hernies discales) qui ne s'arrangent pas. On n'a pas fait faire les arrêts car il était déjà en arrêt. Mais depuis la fin des IJ de son SPT, il ne peut toujours pas reprendre le travail car les problèmes avec les hernies discales se sont aggravés. Comment faire pour commencer un nouvel arrêt, après l'arrêt des 3ans, sans avoir repris le travail?

stéph

Réponses

Bonjour stéph,

Afin d'obtenir des informations au sujet du droit aux indemnités journalières, je vous remercie de prendre connaissance de ce topic, intitulé : "AM renouvelé ?".