Base de remboursement chirurgie?

En réponse à un devis hospitalisation chirurgicale, la base de remboursement n'est pas identique que pour la dernière opération de la hanche en janvier 2019. L'opération que je dois subir le 18/11/19 est la même et la base de remboursement inférieure. Pourquoi??

Mimi1746

Réponses

Elryn

Parce que les réglementations et tarifs changent au fil du temps

Bonjour Mimi1746,

Je vous invite à contacter le professionnel de santé qui a établi ce devis pour obtenir des renseignements sur la prise en charge de cet acte.

Pour connaitre le remboursement d'un acte médical, je vous invite à consulter la classification commune des actes médicaux (CCAM).