Aide medicale avec salaire en smic

Bonjour, je suis en France depuis 3 ans. J'ai la carte AME pour aller chez médecin, pharmacie etc. Maintenant, mes employeurs m'a déclaré en Smic, donc je ne peux plus renouveler ma carte ame, est-ce que je dois faire? La sécurité sociale va me donner un nouveau numéro ou quoi ? Merci

Geraldine

Réponses

Bonjour Geraldine,

Si vous êtes en possession d'un titre de séjour, je vous invite à consulter ce topic relatif à  la régularité de séjour pour une personne bénéficiaire de l'AME (aide médicale de l'État).