Periode de carence apres expatriation en italie

Apres un expatriation de plus de 20 ans en Italie je rentre en france avec ma fille. Je ne travaille pas. Je voudrais savoir si je peux eviter la periode de carence de 3 mois, si un accord est fais avec l'italie ?

Emma

Réponse approuvée par Emma

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Emma,

Une réponse à une question similaire est déjà disponible sur le forum.

Vous la retrouverez dans ce topic, concernant le retour en France après avoir résidé à l'étranger.

Si votre fille est mineure, je vous invite à procéder à la demande de rattachement sur votre carte Vitale.

Bonne journée.

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant