retour de france aprés 2 ans aux etats unis

Ma fille revient en france aprés 2 ans passé à travailler aux états unis. Elle a été affilié à la caisse des français à l'étrangers et est à jour dans ces cotisations. Que doit elle faire à son retour pour avoir une nouvelle carte vitale car à son départ elle l'a renvoyé à la CPAM du val de Marne.

pepette

Réponse approuvée par pepette

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Elle devra s’affilier à la CPAM de son lieu de résidence en fournissant rib pièce d’identité justificatif de domicile attestation de la cfe

Autres réponses

pepette

Quel formulaire doit elle envoyé à la C Pp AM?

Bonjour pepette,

Notre expert Valentin a déjà répondu à une question similaire à la vôtre sur l'affiliation d'un expatrié qui adhère à la CFE (caisse des Français de l'étranger).

Je vous invite à consulter sa réponse.