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J'ai payé une prestation dentaire ( couronne dentoporté ) le 30/09/19. J'ai utilisé ma carte vitale. Il est indiqué que le remboursement se fait 7 jours après environ. Cela fait 18 jours, j'ai envoyé des messages sur mon compte Ameli aucune réponse, j'ai appelé: j'ai le droit a à un robot qui me dit de voir sur mon compte et qu'il y a des problèmes techniques donc je ne peux avoir personne.
J'habite dans le 93 au cas où ça peut aider.
J'aimerai avoir des infos car la sécu me rembourse 90e sur 950e et j'ai besoin du décompte pour me faire rembourser par ma mutuelle donc je peux avoir de l'aide quelques part :)
Merci bien
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Voir le profilCe n’est en en effet pas notmal... malheureusement seule votre CPAM ou votre dentiste peut vous dire ce qui s’est passé
Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Bonjour Fofidu93,
Comme indiqué dans les conditions générales d'utilisation de ce forum, nous n'avons pas accès à vos données. Pour vérifier si la feuille de soins électronique, transmise via votre carte Vitale n'a pas fait l'objet d'un rejet, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) ou votre professionnel de santé.
Les différents moyens de contact de votre CPAM sont indiqués dans la rubrique "Adresses et contacts" sur ameli.fr.
Bonne journée.
CM
Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Au contact des assurés tous les jours, le compte ameli n'a plus de secret pour moi...
Virginie a répondu
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Voir le profilElryn a répondu
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