Rechercher dans le forum

Cette question a été résolue

remboursement

bonjour, apres des soins en orthodonties effectues le 6 decembre , j attends le remboursement effectif sur mon compte en banque depuis 20 jours .... vous avez traite la demande de prise en charge tres rapidement certe ..... mais l argent n est toujours pas vire sur mon compte .... etes vous en cessation de paiement ? nous sommes le 26 /12 ... une vingtaine de jours pour proceder au remboursement c est excessivement long ... je vous prie de faire des recherches dans l atttente de vous lire .merci par avance

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponse certifiée par un expert ameli

Un expert ameli a validé la réponse ci-dessous.

Raphaëlle

  • 625 réponses publiées

Voir le profil

Bonjour syl,

Le délai de traitement est différent selon que la feuille de soins ait été transmise par papier ou par voie dématérialisée, si le professionnel de santé a procédé à l'envoi via votre carte vitale le délai de remboursement est de 3 à 5 jours, les délais de remboursement des feuilles de soins varient d'une caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) à une autre.

Si vous possédez un compte ameli, vous pouvez consulter dans la rubrique "mes démarches en 2 clics" les délais de traitement de votre CPAM pour les sollicitations relatives à :

- la mise à jour de vos informations (changement d'état civil/coordonnées bancaires, déclaration de médecin traitant/grossesse/naissance, rattachement d'un enfant sur votre carte Vitale) ;

- un arrêt de travail (maladie, maternité, paternité) ;

- un remboursement de frais de santé (feuille de soins papier) ;

- Cure thermale (demande de prise en charge, remboursement) ;

- une demande de Complémentaire santé solidaire.

Si vous ne possédez pas de compte ameli ou que la démarche a eu lieu via votre carte vitale je vous invite à contacter votre CPAM au 36 46.

Je vous souhaite une bonne journée.

Ce post vous a-t-il été utile ?

aucun utilisateur n’a répondu à la question pour l’instant

Autres réponses

Elryn

  • 2 questions posées
  • 23898 réponses publiées
  • 1716 meilleures réponses

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Ce forum ne traite pas de demande personnelle