Carte vitale pour mon concubin

Mon concubin n'a jamais reçu sa première carte vitale et n'a pas de compte améli je souhaiterai savoir quelle démarche faut il faire car quand on va en agence rien ne change il lui donne juste un justificatif papier

Elise

Réponses

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Elise,

Si votre conjoint possède un numéro de Sécurité social commençant par le chiffre 7, je vous invite à prendre connaissance de ce topic, concernant le numéro de Sécurité social provisoire.

S'il possède un numéro de Sécurité social définitif, je vous suggère de consulter la réponse apportée au sujet de la création immédiate du compte ameli. Une fois connecté, votre conjoint pourra questionner sa caisse sur la commande de sa carte Vitale.