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Commént faire rectifier une information sur un arrêt de travail envoyé par télétransmission ?

Suite a une prolongation d'arrêt fait ce jour, mon medecin a cocher arrêt initial au lieu de prolongation. Je lui ai signalé et me la rectifier manuellement sur mon exemplaire employeur mais la version assurance maladie à été envoyé par télétransmission avec la mauvaise option de cocher. Merci de vos conseils avisés.

Breizhoo56

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Réponses

Elryn

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Normalement la CPAM va rectifier d’elle même. Si ce n’est pas le cas votre médecin devra signaler son erreur à la Cpam

Lorraine

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Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

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Bonjour Breizhoo56,

Pour des raisons de confidentialité et dans le cadre de la sécurisation des données, je n'ai pas accès à vos informations personnelles. Je ne peux donc pas vérifier comment votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) a enregistré votre arrêt de travail.

Je vous conseille donc de vous rapprocher de votre professionnel de santé afin qu'il fasse parvenir un arrêt de travail rectificatif mentionnant la prolongation.

Vous pourrez alors vérifier le bon enregistrement de votre arrêt sur votre compte ameli.

Bonne journée.