passer de la RAM à AMELI

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Je me permets de vous contacter car je dois passer du régime des indépendants RAM au régime général AMELI.

Pouvez vous m'indiquer les démarches à suivre le formulaire à remplir ?

Merci beaucoup,

bien à vous.

anna121212

Réponses

Bonjour anna121212,

Une question équivalente a fait l'objet d'une réponse sur le forum. Vous pouvez consulter ce sujet relatif à la mutation de dossier au régime général. Vous pouvez dès à présent effectuer la démarche décrite dans le lien précédent.

Les coordonnées de votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr

Bonne journée

Vernoux

Bonjour J’étais assuré à la Ram je voudrai retrouvé mon dossier sur Améli
Merci de me donner la marche à siuvre

Vernoux

je suis retraité

Bonjour Vernoux,

Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant le transfert des indépendants vers le régime général.