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Je n'avais pas ma carte vitale lors de la consultation, et ils ne m'ont pas fait de feuille de soin. C'est le seul document qui atteste mon paiement de la consultation. Je l'ai déjà envoyé à la mutuelle qui a procédé au remboursement de sa part, mais pour la sécurité sociale, je ne sais pas ...
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Voir le profilIl faut demander une feuille de soins
Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.
Bonjour Mirella,
Afin d'être remboursé de votre consultation, une feuille de soins papier ou électronique (par le biais de la carte Vitale) doit être transmise à votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM).
Je vous invite donc à demander à votre professionnel de santé une feuille de soins papier que vous enverrez ensuite à votre CPAM.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles dans la rubrique "Adresses et Contacts" sur ameli.fr
Bonne journée
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Valérie, 36 ans, au sein de l'Assurance Maladie depuis presque 5 ans et fière d'êt...
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Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...
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Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
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Sophie a répondu
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