Je n ai plus l adresse mail où est envoyé mon nouveau mot de passe et je ne peux pas télécharger ma nouvelle attestation pour transmettre à ma mutuelle. Pas d antenne cpam à proximité. Donc pas remboursement par la mutuelle. Et surtout risque de piratage se mon compte ameli
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Inscrit(e) le 15/10/2019
Voir le profilDe tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Bonjour Reynald,
Je vous conseille de contacter votre caisse primaire d'assurance maladie au 36 46 muni de votre carte Vitale. Un conseiller vous enverra un nouveau code immédiatement par SMS.
Vous pourrez ainsi accéder à votre compte ameli et modifier votre adresse mail dans la rubrique "Mes informations".
Vous trouverez toutes les fonctionnalités de votre compte ameli dans ce didacticiel.
Bonne journée.
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Inscrit(e) le 12/02/2023
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Inscrit(e) le 27/03/2023
Voir le profilNouveau e-mail a enregistrer immédiatement car je suis en attente de mes indemnités journalières d arrêt maladie
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Bonjour Algerino,
Un internaute a rencontré la même problématique que vous sur ce forum. Je vous invite à prendre connaissance de cette réponse concernant la modification de l'adresse mail.
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 31/05/2023
Voir le profilImpossible de me connecter compte Amélie
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Bonjour Cerry3600,
Dans votre situation, je vous conseille de vider le cache de votre navigateur, de réitérer votre démarche depuis un autre navigateur et/ou support (smartphone, tablette, ordinateur).
Si le problème persiste, vous pouvez également vous faire accompagner par un conseiller spécialisé "France services" pour réaliser vos démarches en ligne sur le site ameli.fr.
Les coordonnées et les horaires de la France services la plus proche de chez vous se trouvent sur ces deux liens :
- https://www.cohesion-territoires.gouv.fr/france-services
- https://anct-carto.github.io/france_services/
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 11/05/2024
Voir le profilComment changer l'adresse mail
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Bonjour marcel,
Je vous invite à prendre connaissance de ce topic concernant le changement d'adresse mail sur le compte ameli.
Si vous n'avez plus accès à votre compte ameli ou à l'adresse mail associée à votre compte ameli, il conviendra de contacter votre caisse primaire d’assurance maladie (CPAM) au 36 46 pour obtenir l'aide d'un conseiller.
Je vous souhaite une excellente journée.
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Inscrit(e) le 07/10/2024
Voir le profilBonjour Je suis Heidi Je voulus mettre quand Amélie mais ça Ça va mais comme quoi qu'il y a une ou plusieurs anomalies Je n'arrive pas à comprendre car je l'avais déjà sur mon téléphone l' L'application merci de vérifier
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Bonjour Reinard,
Votre question nécessite une consultation de votre dossier. Or, dans le cadre de notre politique de confidentialité, les questions impliquant un échange d’informations personnelles et un accès à votre dossier ne peuvent être traitées sur ce forum.
Le but est de protéger vos données personnelles. Je vous invite donc à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM) qui est la seule à pouvoir accéder à votre dossier.
Les coordonnées de votre CPAM sont disponibles sur ameli.fr, dans cette rubrique "Adresses et contacts".
Je vous souhaite une bonne journée.
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
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Inscrit(e) le 30/03/2017
Voir le profilFanny a répondu
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Inscrit(e) le 07/10/2024
Voir le profilReinard a répondu
Attention me voici Une décennie d’Assurance Maladie Décidée à vous aider Rien ne...
Audrey a répondu
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Inscrit(e) le 11/05/2024
Voir le profilmarcel a répondu
Epicurienne avant tout, on me dit aussi mesurée, courageuse et sensible. Parfois o...
Élodie a répondu
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Inscrit(e) le 31/05/2023
Voir le profilCerry3600 a répondu
Mathilde a répondu
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Inscrit(e) le 27/03/2023
Voir le profilAlgerino a répondu
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Inscrit(e) le 12/02/2023
Voir le profilJosé a répondu
De tout ce que j'ai fait, la chose dont je suis le plus fière, c'est d'être devenu...
Laetitia a répondu
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Inscrit(e) le 15/10/2019
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