Numéro de téléphone

Bonjour

Je voudrai savoir si il y a un numéro de téléphone gratuit pour joindre la caisse d'assurance maladie des Alpes Maritimes
Merci

Tito06

Réponses

KingNata

Bonjour Tito06, pour trouver facilement des numéros de téléphone, internet nous sauves une nouvelle fois la mise ! Il suffit de taper “annuaire en ligne France“ ( https://pagesblanchesfrance.org ) par exemple et vous aurez des dizaines de résultats. Certains sont payants, ils ne valent pas la peine. Une fois que vous en aurez trouvé un gratuit, il vous suffit de taper soit le nom de la personne ou l’organisation que vous souhaitez joindre soit le numéro dont vous aimeriez connaître le propriétaire. Une autre solution pour votre cas est de consulter le site de l’organisation en question.

Bonjour KingNata,

Le 3646 a évolué. Pour en savoir plus, je vous invite à consulter le topic suivant : "Joindre l'Assurance Maladie par téléphone".