Envoi d´un formulaire E301 et U1

[Nous protégeons votre vie privée : cette publication a été modifiée afin qu'elle ne contienne plus de données personnelles]

Bonjour,

Je me permets de vous contacter au sujet de formulaire E301 ou bien U1 dont j' ai besoin de fournir a ma securité slovaque sociale en urgence. Comme je vis plus en France, cela est un seul moyen pour pouvoir vous contacter et obtenir le document demandé.

Je vous prie Madame/Monsieur de m' envoyer ce formulaire par mail pour que je puisse continuer mes démarches dans ma sécurité sociale slovaque. Sans ce formulaire je peux plus avancer mon dossier.

Si jamais vous avez besoin de quoi que soit, n'hésitez pas a me contacter.

Merci pour votre compréhension et surtout pour votre aide,

Vady

Sophie

Passionnée de séries TV. Piquée d'un soupçon de fantaisie. Et quelque peu gourmande.

Bonjour Vady,

Le formulaire E301/U1 atteste des périodes à prendre en compte pour l'octroi des prestations de chômage. Nous ne pouvons répondre sur ce forum, que sur des questions réglementaires concernant l'Assurance Maladie. Ainsi, si vous souhaitez obtenir ce formulaire, je vous conseille de contacter Pôle emploi.

Si votre demande concerne vos droits à l'Assurance Maladie française, je vous invite à contacter votre caisse primaire d'assurance maladie (CPAM), par téléphone. Vous trouverez les modalités pour joindre votre CPAM depuis l'étranger dans ce topic intitulé "Téléphoner depuis l'étranger".