Revenus pris en compte pour calcul ASI

Bonjour, Une personne ayant comme revenus une pension invalidité cat2 de 430e mensuels plus une rente prévoyance de son ancienne entreprise de 467e -la rente prévoyance entreprise sera-t-elle prise en compte pour le calcul de l'ASI ? Merci d'avance très cordialement

Licorne

Réponses

Bonjour Licorne,

Une réponse à une question semblable est disponible sur le forum. Vous la retrouverez dans ce topic relatif aux plafonds pour bénéficier de l'allocation supplémentaire d'invalidité (ASI).

Toutes les ressources sont prises en compte pour le calcul du plafond. Des informations pratiques sont disponibles sur le formulaire S4151 "Demande d'allocation supplémentaire d'invalidité".

Bonne journée