Refus demande d'entente préalable augmentation mammaire

Bonjour,
J'ai rencontré une médecin conseil le 11 octobre 2019, cette dernière m'a refusé oralement la demande d'entente préalable et je souhaite contester la décision.
Je me suis en effet entretenu avec mon chirurgien et celui-ci ne comprend pas le fondément de ce refus, je remplis selon lui, les critères d'ellégibilité pris en compte par l'assurance maladie (bonnet inférieur à A).
L'intervention avait été prévue le 17 décembre prochain, puis-je espérer une révision de ma demande d'entente préalable avant cette date ?
Merci d'avance pour vos retours.

Lorraine

Réponses

Elryn

Le refus vous sera notifié par courrier
Il faudra utiliser les voies de recours

Pas sûr que ce soit bon avant le 17/12
Tout dépend des délais des experts

Bonjour Lorraine,

Dès que vous aurez réceptionné le courrier de notification de la décision, je vous conseille de consulter la réponse présente sur ce topic intitulé "Comment contester la décision d'un médecin conseil de la Sécurité sociale ?"

Bonne journée