Convocation en attente

Bonjour je suis en arrêt depuis presque 2 ans j'ai une maladie des yeux qui fait que je ne peux plus travailler le souci est que l'on ma convoqué en avril 2018 le médecin a bien compris la maladie sévère que j'ai et ma dit qu'il me re convoquerai pour me passé en invalidité mais toujours rien j'ai envoyer des mail mais les réponse donné sont décrire a la CPAM en justifiant pourquoi je veux avoir rendez-vous je ne comprend pas
Merci pour votre réponse

Frederic

Fred

Réponses

Elryn

Vous serez convoqués quand vous approcherez des 3 ans d’ij

Fred

Merci pour la réponse :)

Mélanie

Mélanie, maman de deux jeunes enfants. Persuadée qu’une journée sans rire est une ...

Bonjour Fred,

C'est le médecin-conseil qui, en fonction de votre situation médicale, décide ou non de vous rencontrer et à quelle fréquence.

Pour connaître la durée d'indemnisation d'un arrêt de travail, je vous conseille de consulter le topic relatif à l'indemnisation d'un arrêt maladie.