CMU et lunettes sur internet

Bonjour. Ayant la CMU et une forte correction optique nécessitant un amincissement des verres qui coûte en général plus de 100€ à ma charge en magasin.
J'ai vu plusieurs sites qui me proposent monture, verres et options pour environs 50 à 75€ mais ils ne fournissent pas de devis. Ai-je tout de même le droit d'acheter chez eux et d'envoyer ensuite la facture à ma Cpam pour me faire rembourser la partie prise en charge par la Cmu?

Didi

Réponses

Bonjour Didi,

Une réponse a déjà été apportée par Tiphaine, expert ameli, sur le topic relatif au devis optique en lien avec la couverture maladie universelle complémentaire (CMU-C).

Il est possible d'obtenir un devis en ligne. Renseignez-vous auprès du site d'achat.