Rechercher dans le forum

Question en attente de réponse

La dernière mise à jour des informations contenues dans la réponse à cette question a plus de 5 mois.

document envoyer a la mutuelle

Bonsoir la sécurité social de paris 17 a eu mon dossier en aout mais il manque un document pour qu'il oit complet, c'est un document que je dois envoyer a ma mutuelle pour que je puisse être rembourser car je suis en accident de travail. Mais je sais pas comment avoir ce document sur le site AMELI

juliebrm

  • 1 question posée
  • 0 réponse publiée
  • 0 meilleure réponse

    Les meilleures réponses sont les réponses certifiées par un expert ameli ou approuvées par l'auteur de la question.

Voir le profil

Réponses

Bonjour juliebrm,

Si vous souhaitez obtenir un relevé d'indemnités journalières, je vous invite à suivre la démarche expliquée dans ce topic relatif au relevé d'indemnités journalières.

Si vous souhaitez un décompte de soins, sachez que vous retrouverez les décomptes de vos remboursements des 6 derniers mois dans la rubrique "Mes paiements" de votre compte ameli.

Bonne journée.