Est-il possible de reçevoir un justificatif d'indemnisation journalière au delà de 6 mois ?

Ne sachant pas qu'il fallait télécharger mes relevés mensuel d'indemnité, je me demande s'il est possible de les récupérer au delà de 6 mois ?

Kimyix

Lorraine

Lorraine, experte ameli bilingue, fan de séries policières britanniques et de pizz...

Bonjour Kimyix,

Vous pouvez télécharger votre relevé d'indemnités journalières depuis la page d'accueil de votre compte ameli, rubrique "Mes démarches en 2 clics" et l'imprimer pour la période qui vous intéresse. Ces relevés sont disponibles durant 8 ans.

Sinon, rendez-vous à l’accueil le plus proche de votre caisse d’assurance maladie. Vous pourrez accéder à votre compte ameli et à une imprimante depuis un espace libre-service. Des bornes multiservices sont également à votre disposition.

Cependant, les décomptes des remboursements de soins ne sont quant à eux disponibles 6 mois sur votre compte ameli.

Bonne journée.

Autres réponses

NouNou

Oui les relevés d'indemnités journalières sont accessibles sur une période de 8 ans sur le compte ameli alors que les relevés de remboursement de soins sur une période de 6 mois. Dans tous les cas PENSEZ A LES TELECHARGER ET LES CONSERVER. Surtout les relevés d'indemnités journalières qui doivent être conservé à vie.