Reprise mi temps thérapeutique après 3 ans d'arrêt maladie ALD

Après 3 ans d'arrêt maladie dans le cadre d'une ALD, je reprends le travail en mi temps thérapeutique (toujours dans le cadre de mon ALD). Ma question est la suivante : est ce que la sécurité sociale me versera le complément du mi temps? et pour combien de temps ai je droit aux indemnisations journalières?
Merci

celiatod

Réponse approuvée par celiatod

L'internaute à l'origine de la question a trouvé utile la réponse ci-dessous.

Elryn

Il faut que le médecin conseil accepte cette quatrième année d’ald en temps partiel.

Si il dit oui vous avez droit à un an. Sinon vous n’aurez pas d’ij.

Autres réponses

celiatod

Merci pour votre réponse. Si j'ai bien compris, si le médecin conseil accepte mon temps partiel, je n'ai droit qu'à un an dans tous les cas ? Car mon médecin généraliste m'avait dit que j'avais droit à 3 ans en mi temps thérapeutique.

Elryn

Non car vous avez déjà utilisé vos 3 ans en arrêt complet.

Une ALD c’est 3 ans d’ij + éventuellement une quatrième année en temps partiel thérapeutique

Après il faut reprendre au moins 1 an (y compris le temps partiel) pour rouvrir 3 ans d’ij

Bonjour celiatod,

Ce sujet a déjà été abordé sur le forum.. Je vous invite à consulter ce topic intitulé : "Durée du temps partiel thérapeutique".

Je vous suggère aussi de vous rendre sur ce topic relatif à l'indemnité journalière (IJ) pour un temps partiel thérapeutique.